Téléphone kid's friendly

Le téléphone HTC 8S vous séduira grâce à son système Windows Phone 8 intégré et son égérie Jessica Alba. Son atout est pourtant ailleurs, il propose surtout un " Kid's corner ". Cet espace permet de laisser son téléphone aux enfants sans risquer de voir disparaître votre répertoire ou de le retrouver sur le net. L'appareil HTC 8S pèse 113 g et prend des photos en 5 millions de pixels.Son + : sa gamme de couleurs pétillantes et sa finesse.Son prix : 300 € hors forfait.

Son + : sa gamme de couleurs pétillantes et sa finesse.
Son prix : 300 € hors forfait.